Aide à la constitution du dossier suite à un accident de la vie ou accident de sport
En vue de la prise en charge de votre dossier, Maître Stéphane BERTUZZI vous remercie de lui adresser les documents suivants :
Votrecontrat de protection juridique, si vous ou votre conjoint en avez souscrit un auprès de votre assureur ou de votre banquier ;
Votre justificatif d'identité et de domicile ;
Votre contrat d'assurance habitation (conditions générales et conditions particulières) lequel intervient généralement pour les accidents survenus à domicile ;
Votre contrat d'assurance "garantie accident de la vie", si vous avez souscrit un tel contrat auprès de votre assureur ou de votre banquier ;
La déclaration de sinistre effectuée auprès de votre assureur et le courrier / courriel d'ouverture du dossier, avec numéro de sinistre enregistré ;
Le certificat médical initial (remis par l'hôpital ou votre médecin traitant) ;
L'intégralité de votre dossier hospitalier (si vous avez été transporté aux urgences par les services de secours)
L'intégralité de votre dossier médical : ordonnances (médicaments, appareillage, soins de kinésithérapie, examens, etc...) et comptes-rendus d'examen médicaux ;
Cette liste n'est pas exhaustive et sera complétée au fur et à mesure de l'avancement de la procédure d'indemnisation.